Storm of love – musique

Roger Delplace

Chantre compositeur et pasteur
Auteur, compositeur arrangeur et voix. Chantre psalmiste. Un coeur d’adorateur. A découvrir!!! Forme un duo avec Angela depuis 1998 pour transmettre le message de l’évangile

 

 

Angela Tedesco

Chantre compositeur avec son mari Roger
Épouse de Roger, Angela collabore à l’écriture des chants et pose sa voix lors de représentation publique et enregistrement en studio. Partage avec passion l’adoration et le message de l’évangile à transmettre

 

 

Nos chants à l’écoute gratuite

Pour télécharger nos chants, faites un clic droit et cliquez « ouvrir le lien dans un nouvel onglet » et ensuit dans cette page, faite un clic droit et cliquez sur « enregistrer sous.. » ou « enregistrer le fichier »

Storm of love: SA mission

Quelques chants sont en téléchargement libre sur jamendo. Suivez ce lien: « Album Paradisiaque »
Vous pouvez nous soutenir si vous le désirez via le compte bancaire Bnp fortis noté sur la droite en bas du site

Nous avons encore d’autres chansons que nous avons créer dans les années 1990 et que devons enregistré. Nous les retravaillons, ça prend du temps.

Le groupe Storm of love existe depuis 1993. Avec quelques musiciens au départ, le chanteur (Roger) poursuit seul dans la composition musicale et chante avec son épouse Angela après 1998.
Storm of love c’est « Tempête d’amour », c’est ce que nous désirons, que le Seigneur fasse pour vous, celui d’envoyer un ouragan de son amour sur votre vie.

S’il le fait au moyen de la découverte des chants qu’Il nous inspire, c’est ce qui nous réjouira le plus.
La Parole de Dieu dit: Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir. Actes 20:35
Cela nous réjouit vraiment d’apporter du bonheur aux autres. Ce bonheur est gratuit. J’aime ce que Paul dit plus haut dans le verset:
« Je vous ai montré de toutes manières que c’est en travaillant ainsi qu’il faut soutenir les faibles, et se rappeler les paroles du Seigneur, qui a dit lui-même: Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir. »
L’œuvre de la croix, n’est pas pour dépouiller le faible et l’enfoncer encore plus dans son malheur. L’oeuvre de la croix nous appelle à soutenir le faible.
Nous donnons l’amour du Christ, le Mashiah, Jésus. Il nous l’a donné pour le transmettre gratuitement a ceux qui sont affligé et qui souffre.

Juste un peu d’amour suffirait a relevé votre tête quand vous sentirez cet étincelle venir enflammé votre coeur et votre corps tout entier.
Yeshoua, le Christ nous inspire pour vous et c’est gratuit. Soyez bénis.

Vous désirez nos services pour un moment de partage et de louange avec Storm of love, Nous nous tenons à votre entière disposition. Nous partagerons quelques cantiques, et des chants de notre répertoire. Nous prêchons aussi avec le frère Roger du groupe « Storm of love ». Nous sommes une association sans but lucratif. Bien que nous privilégions le caractère social avant tout. La Parole est GRATUITE!!!!

Qu’entendre par caractère sociale ?

Si vous désirez nous inviter pour présenté les chants que le Seigneur à mis sur notre cœur. Sensibiliser les cœurs à aider leurs semblables dans la foi selon leurs moyens. Par des offrandes volontaire pour une caisse sociale prévue pour les nécessiteux dans l’assemblée et ailleurs. Ou encore faire du bénévolat à la distribution de denrée, couvertures, habits etc…

Que pouvez-vous faire ou offrir. Même celui qui a peu, peut se sentir utile par le bénévolat.

Vous désirez nous inviter dans votre assemblée? Nous pouvons étudier ensemble ce que l’église peut faire pour les personnes démunies. Si Dieu nous inspirent, ce n’est pas pour nous enrichir. Le but recherché, c’est le sociale.
Nous pensons aux besoins comme le firent les chrétiens et les apôtres du premier siècle.

Attention, pour limité les frais, notre mission se limite qu’à l’Europe.

Actes 2: 44-47

« Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun. Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun. Ils étaient chaque jour tous ensembles assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de coeur, louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l’Eglise ceux qui étaient sauvés. »

Aucun d’entre eux n’était dans la misère; car ceux qui avaient des terres et des maisons les vendaient et venaient déposer le prix aux pieds des Apôtres, qui en distribuaient ensuite le produit selon le besoin de chacun. Chaque jour le Seigneur augmentait le groupe de ceux qui croyaient en Lui.

Voici ce que dis les Saintes Écritures Dans 2 Chroniques 20:22,23
« Au moment où l’on commençait les chants et les louanges, l’Eternel plaça une embuscade contre les fils d’Ammon et de Moab et ceux de la montagne de Séir, qui étaient venus contre Juda. Et ils furent battus.… » Quand j’ai voulu abandonner la musique, le Seigneur est venu me dire: « peu importe si les gens veulent pas t’entendre, tu dis que tu joues et chante pour tes murs chez toi. Joue et chante pour moi »

Si je ne l’avais pas fait, je vous le dit en vérité, je ne serai probablement plus avec vous. C’est là le miracle, Dans la maladie, Dieu a combattu pour moi.

Il le fera pour toi aussi. Alors, CHANTE, CHANTE, CHANTE, peu importe si tu as une jolie voix ou pas. Dieu regarde aux cœurs.

Que Dieu vous bénissent
Roger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 + 14 =