Pour une ultime vague de réveil.

Pst. Roger

En Asie, ils sont souvent confrontés à des virus mortels. Au Vietnam ils portent le masque depuis des années. Environs 200 contamination et 2 morts seulement depuis le début du virus au Vietnam en Asie. Ils sont souvent confrontés à ces virus mortels. La vie continue au Vietnam, mais masqué. En Europe, nous l’avons pris à la légère et nous n’étions pas préparés, nous étions mal équipés pour encaisser ce choc venu de l’est.

Je me souvient en novembre 2017 dans un songe, il y avait des fortes tempêtes qui frappaient l’Europe, et j’ai entendu « ça vient de l’est, ça vient de l’est, le danger vient de l’est »
J’ai cru à quelques choses qui se passait dans le spirituel. Un grave danger parce que l’Europe était dans le compromis et qu’il voulait liguer les chrétiens en les invitant à manger à leur table remplie de moqueries. Celui qui refusait comme j’ai refusé de manger avec eux, on me jetait en prison. Celui qui refuse le compromis, on ne le laisse pas tranquille. La Bible nous montre un exemple.

Jean le Baptiste fut jeté en prison parce qu’il dérangeait. Il annonçait la venue du Sauveur. Mais nous, nous annonçons son retour. Comme Jean le Baptiste nous invitons les hommes et les femmes à se repentir. C’est un discours qui ne plaisait pas du temps d’Herode et c’est un discours qui ne plaît pas encore de nos jours.

Mes amis, il y a un but au travers de cette crise ou dans un premier temps le Seigneur invite l’église à la repentance, l’humiliation et la prière.
A la place de chercher des excuses ou un coupable, examinons nous parce que Dieu aura besoin d’hommes et de femmes qui auront su s’abaisser pour accueillir la prochaine vague du dernier réveil. A médité !

Shalom a tous soyez en paix.

Pst. Roger Delplace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image