Le désert et le ciel d’airain – Roger Delplace

Pst. Roger

Méditation: Le désert et le ciel d’airain

 
Deutéronome 28:23-24 ; 2 Chroniques 6:26-27
« Le ciel sur ta tête sera d’airain, et la terre sous toi sera de fer. L’Eternel enverra pour pluie à ton pays de la poussière »
 
« Quand le ciel sera fermé et qu’il n’y aura point de pluie, à cause de leurs péchés contre toi; s’ils prient dans ce lieu et rendent gloire à ton nom, et s’ils se détournent de leurs péchés, parce que tu les auras châtiés; exauce-les des cieux, pardonne le péché de tes serviteurs et de ton peuple d’Israël, à qui tu enseigneras la bonne voie dans laquelle ils doivent marcher, et fais venir la pluie sur la terre que tu as donnée pour héritage à ton peuple! »
 
C’est en rapport a un état de sécheresse et d’aveuglement le désert et le ciel d’airain. Nos péchés, je dirai volontaire nous conduisent la. Pour nous aujourd’hui, il peu signifier une sécheresse spirituelle dans notre vie. Un manque de nourriture et d’eau spirituelle.
 
Quand une tempête de sable se soulève dans le désert, le ciel peut être parfois de cette couleur d’airain. Donc, notre vue vue est aussi voilée, c’est notre aveuglement spirituelle.Seule la repentance peu nous sortir du désert et nous rendre une vue parfaite.
 
A la lecture de 2 Chroniques 6:26-27, Dieu pardonne sans limite à celui qui se repent.
Soyez bénis
Pst. Roger Delplace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 + 24 =