Faites attentions a vos paroles négative – Bishop Claudio Agostini

Bishop Claudio Agostini

« Faites attentions a vos paroles négative » Orateur Bishop Claudio Agostini

Le groupe « Storm of love » anime la louange en duplex.

 

Qui est le Bishop Claudio Agostini?

Voici une courte biographie:

Bishop Européen, Président des Eglises TOD
Président de F.I.L., Apôtre et Pasteur principal du Centre du Jubilé.
Fondateur de Mission Brussels et World Mission
Biographie

Fin 1983, dans le nord de la France, il rencontre le Seigneur Jésus, qui transforme complètement sa vie. En 1985, alors qu’il vit en Calabre, Italie, il reçoit cette Parole: « Va à Bruxelles ». En 1986, il entre au Collège Biblique Continental (actuellement CTS) où il obtient un graduat en théologie en 1989. Puis sur Paris il obtient un autre diplôme Théologique.Le Seigneur commence alors à l’utiliser puissamment en Europe et en Afrique. En 1993, il fonde l’A.M.I. le Bon Samaritain. Dieu l’utilise aussi pour implanter différentes églises, la première en 1998 « Le Cèdre » puis notamment le Centre du Jubilé dont Claudio est actuellement le pasteur principal.

En 1998, sont créés la Journée Nationale de Prière et redémarre la marche pour Jésus en 1999 et Mission 2000, aujourd’hui Mission Belgique-Europe. C’est un comité d’organisation de grands événements. Claudio commence alors à organiser les plus grosses conférences ayant lieu dans ce pays en recevant Morris Cerullo, dont il est un ami intime et très proche,
Benny Hinn, Anacondia, Tommy Tenney, Claudio Freson, Anna Mendez, Fernando Soza et tant d’autres ministères internationaux… Au même moment, Dieu l’envoie pour prêcher avec puissance et révélation dans les cinq continents.

Ce ministère est très demandé dans le monde entier. Pasteur principal du Centre du Jubilé à Bruxelles, président international et fondateur des églises TOD, il est basé en Belgique maintenant depuis de nombreuses années. C’est en 1996 que l’asbl Tabernacle de David – Ministère T.O.D. a vu le jour.

L’année 2000 marque le départ de l’association des églises TOD. Le cœur pionnier de Claudio l’a conduit à aider à l’implantation et au développement de nouvelles églises en Belgique et en France, ce qui le conduit maintenant dans un ministère apostolique. Il enseigne à partir des profondeurs de la Parole de Dieu, et œuvre souvent dans le prophétique.

Le bishop Claudio Agostini est invité à prêcher dans les 5 continents et depuis lors jusqu’en 2013 Dieu l’à utilisé puissamment dans de nombreux pays .

Dieu l’utilise maintenant comme un Apôtre et un Prophète des nations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 + 17 =