Être un battant dans la foi – Roger Delplace

Être un battant dans la foi, me vient de mon expérience quand je faisais le marathon. Je me faisais violence pour parvenir jusqu’à la ligne d’arrivée (2 Timothée 4:7). Premier ou dernier c’est sans importance, le but était de franchir la ligne sans abandonné la course. Même si ça faisait mal après 10 km de course, il ne fallait pas abandonné.
Pense que la ligne d’arrivée sera ta délivrance. Tu ne l’a voit pas mais tu sais qu’elle existe à 30 km. La ligne d’arrivée c’est le mot « croire ». Croit qu’elle existe. Celui qui croit et qui persévère dans la foi jusqu’à la fin, sera sauvé. (Luc 22:28-29)

Le marathon, c’est l’histoire de ma vie. Même si ça fait mal, je continue d’avancer. La délivrance sera la ligne d’arrivée et je me suis accroché à cela dans beaucoup de circonstance dans ma vie.

La récompense, c’est la couronne de vie. « Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu’à la mort, et je te donnerai la couronne de vie. » Apocalypse 2:10
Soyez bénis
Roger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 + 18 =