Partage ton pain avec celui qui a faim – Ésaïe 58:7

Pst. Roger Delplace

Je disais à un pasteur une fois : « Avoir la tête dans l’onction et dans le ciel, c’est bien. Mais nous devons avoir aussi les pieds sur terre pour ceux qui sont à coté de nous »

Partage ton pain avec celui qui a faim (Esaïe 58:7) « Partage ton pain avec celui qui a faim et fais entrer chez toi les pauvres sans foyer! Quand tu vois un homme nu, couvre-le! Ne cherche pas à éviter celui qui est fait de la même chair que toi! »

Voyez ce témoignage.

Je suis invité a prêché dans une maison. Durant le temps de la prédication, j’avais une image qui revenait sans cesse. Il y avait un pain que je coupait en deux.

En fait, durant tout le culte j’ai compris que le mari dans le couple avait posé un défi au Seigneur pour voir s’il existait vraiment. Le pain que je rompait dans la vision, le Seigneur me disait, ils ont faim. J’avais une certaines sommes d’argent avec moi. J’en avait vraiment besoin. Mais j’ai compris ce que le Seigneur me demandait. Partage, coupe en deux la somme et ils mangeront pour la semaine jusqu’à ce qu’ils reçoivent le salaire du mois.

Parfois mes amis, il est bon de redescendre sur terre pour voir notre prochain et ses besoins. Bien sûr que nous ne pourrons pas tous subvenir aux besoins des autres, mais un sourire et de l’amour peut combler le corps de celui qui a faim.

Soyez bénis

Pst. Roger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 + 25 =