Église de maison « Le tabernacle »

Église de maison « Le tabernacle »

Bienvenue sur le blog

Roger Delplace
Roger Delplace

Bonjour,
« Le tabernacle » est une église de maison.
Le Tabernacle a pour but de mettre le talent en avant par l’expression.
Dans chaque domaine créatif, nous retrouvons de l’art. C’est pour cette raison que nous avons ce slogan : « L’adoration, un style de vie sous toutes ses formes »

Nous adresser à Dieu, par une simple prière, méditer sa Parole et étudier, le louer par nos chants, l’expression par la danse et la peinture sont une forme d’adoration que nous Lui exprimons. Sachez, que cela ne vient pas de nous. Cette créativité nous est donnée du ciel.
Notre savoir, notre intelligence nous est donnée par Dieu, a tout homme sur terre.
Nous avons besoin de l’un et l’autre.
Des scientifiques pour le savoir des choses sur l’univers. Sans cela, nous serions ignorants sur beaucoup de chose encore.
Et Dieu a aussi besoin du plus petit d’entre nous. Chaque être humain est utile.

« Le tabernacle » veut mettre votre créativité et le savoir en avant. Exercer nos talents, guéris bien des maux. Exprimer nos dons fait grandir le savoir que Dieu met en nous.

Besoin de vous exprimer ? Alors, écrivez-nous !!!
Le concept : Nous partageons nos messages et études biblique sur la Bible de Genèse à Apocalypse.
Si vous désirez partager vos messages, envoyez-les—nous via la page de contact.

Un petit mot

En 2013, peu après la guérison de la dépression que j’ai eu durant 7 ans, le Seigneur me montra en vision que j’étais en France avec mon épouse. De Belgique, on allait souvent en France
On allait rendre témoignage et nous venions louer le Seigneur dans des maisons mon épouse et moi. Puis le Seigneur me montre: « Retour aux valeurs de l’église primitive » Pour moi cela voulait dire d’ouvrir nos maisons, j’avais cette révélation.

Des petits groupe dans nos quartiers se formaient. C’est ainsi que s’ajoutaient des âmes au premier siècle. Et ces petit groupe pouvait se retrouver une journée par mois pour une grande fête ou on louait le Seigneur et partagions ensemble la Parole de Dieu. Tout était centré sur un unique but commun: Le Mashiah Yeshoua.
En effet, en France, il y a un réveil dans ce domaine. Un nombre incroyable d’Eglise de maison existe. Ce qui alarme les pasteurs qui voient leurs églises presque déserte.

Que Yeshoua nous éclaires, qu’il soit béni.
Amen

Soyez bénis,
Roger Delplace (webmestre administrateur)

Le pasteur Roger et son épouse Angela
                                                                                     Roger et son épouse Angela